Soucieux d’enrichir son offre de chargeuses et de renforcer sa position dominante dans le secteur des machines compactes, le constructeur Bobcat entre sur le marché européen des chargeuses sur pneus avec des modèles compacts et de petites chargeuses articulées.

En résumé, l'offre actuelle de chargeuses Bobcat en Europe comprend des chargeuses compactes (SSL), des chargeuses compactes sur chenilles (CTL), des mini-chargeuses sur chenilles (MTL) et des chargeurs télescopiques (TL). La famille s’agrandit aujourd'hui et accueille des chargeuses compactes sur pneus (CWL) et de petites chargeuses articulées (SAL).

Bobcat fait son entrée sur le marché des chargeuses compactes sur pneus avec deux modèles : la L65 et la L85. Elles sont conçues et fabriquées par Bobcat sur son site de Dobris, en République tchèque.

Bobcat fait également son entrée sur le marché des petites chargeuses articulées avec deux modèles : la L23 et la L28, conçues et produites par l’entreprise à Bismarck, dans le Dakota du Nord (États-Unis).

Poster un commentaire

Produits à comparer