Schäffer présentait la nouvelle chargeuse compacte 3650 au Salon Agritechnica, fin 2019. Le chargeur remplit toutes les exigences du niveau d'émission d'échappement Stage V. Avec deux moteurs différents, plusieurs hauteurs et vitesses de levage, il peut être idéalement adapté aux besoins des clients. Le chargeur est disponible avec un toit protecteur ou une cabine.

Le 3650 est équipé d'un moteur diesel Kubota de 28 kW (38 ch). La machine est disponible en option avec une puissance de 37 kW (50 ch). Le moteur 3 cylindres moderne a une cylindrée de 1,8 l et possède un couple élevé allant jusqu'à 151 Nm. Cela représente une augmentation de 28% par rapport au modèle précédent. Il répond à toutes les exigences du niveau d'émission d'échappement Stage V grâce à l'utilisation d'un catalyseur d'oxydation diesel (DOC) et d'un filtre à particules diesel (DPF).

Le confort de conduite est assuré par la force de traction élevée (HTF) et la transmission de puissance Schäffer (SPT). HTF régule automatiquement la poussée afin que le chargeur puisse fournir la poussée la plus élevée possible, même à vitesse élevée. SPT est l'entraînement à commande électronique de Schäffer. L'entraînement est adapté au couple du moteur diesel. Il conduit à une augmentation significative de l'efficacité de la machine, à une agilité améliorée et offre au conducteur un certain nombre de nouvelles possibilités. Cela inclut le régulateur de vitesse pour maintenir la machine à une vitesse de conduite constante quel que soit le régime moteur, ce qui est particulièrement avantageux lorsque vous travaillez avec des doseurs d'aliments, des distributeurs de paille, des broyeurs ou des balais.

La machine pèse de 2,5 t à 2,7 t et offre un large éventail de possibilités d'équipement. En plus de l'option de deux moteurs, la chargeuse est également disponible en deux niveaux de vitesse (20/28 km / h) et avec deux hauteurs de levage (2,88 / 3,11 m). Si vous voulez aller encore plus haut, Schäffer propose également la chargeuse télescopique sur roues 3650 T avec une hauteur de levage de 3,85 m. Cette machine est également disponible en version SLT avec une hauteur hors tout particulièrement faible de 2,02 m.

Poster un commentaire

Produits à comparer