8 modèles composent la nouvelle gamme Manitou. Disponibles dans toute l’Europe, ces machines sont parfaitement adaptées aux besoins de manutention agricole. La charge de basculement varie de 875 kg à 5 t, pour une hauteur de levage se situant entre 2,5 m et 5,20 m. 

Les chargeuses articulées se veulent facilement manœuvrables et offrent une visibilité à 360°. Deux modèles sont équipés d’une flèche télescopique, la MLA-T 516-75 H et la MLA-T 533-145 V+ (5,20 m de hauteur de levage et 3,3 t de capacité maximale). Les terminaisons des noms de ces modèles correspondent aux puissances respectives et aux types de transmission proposés sur ces modèles, à savoir respectivement 75 ch / hydrostatique, et 145 ch / M- Vario Plus.

Wim Roose, Responsable marketing et développement pour la gamme agricole précise : “Le marché des chargeuses articulées représente un fort potentiel. Avec cette gamme et la renommée de la marque Manitou en Europe, nous sommes convaincus d’apporter une réponse efficace aux besoins des agriculteurs, avec des modèles leur apportant plus de productivité”. 

Gamme MLA Manitou

Poster un commentaire

Produits à comparer