New Holland Agriculture introduit sa technologie SCR2 sur les deux modèles supérieurs de sa gamme de chargeuses sur pneus W170D et W190D. Avec cette solution, les chargeuses sur pneus sont conformes à la norme antipollution Phase V. À noter que la W170D est maintenant également disponible en version Tool Carrier, idéale pour les applications multitâches agricoles. 

Les prescriptions de la norme Phase V concernent particulièrement les particules résultant de la combustion, l'abaissement de la limite des particules de 40 % par rapport à la norme Phase IV et l'introduction d'une nouvelle limite pour la quantité. Pour réaliser cette réduction, New Holland mise sur la technologie SCR2 développée par FPT Industrial, qui utilise un filtre de réduction sélective catalytique pour décomposer le NOx en azote et en eau en injectant de l'urée, pendant que les particules sont oxydées par le NO2.

Ce système ne nécessite ni entretien, ni remplacement de filtres ou nettoyage mécanique de composants sur toute la durée de vie de la machine, avec une diminution des coûts d'exploitation et des temps de maintenance.

De plus, les modèles W170D et W130D sont désormais disponibles en version Tool Carrier, avec la flèche TC qui combine capacité de levage élevée et correction d'assiette, pour de bonnes performances de chargement et un excellent mouvement parallèle sur toute la plage de levage. La visibilité sur l’attache rapide permet de changer les outils rapidement et en toute sécurité.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer