Les chariots télescopiques Dieci Agri Plus passent au stage V avec deux modèles : le 42.7 et le 40.10.

Sur ces appareils, le constructeur indique avoir amélioré l’accessibilité des filtres en mettant le moteur en position transversale. L’Agri Plus conserve sa motorisation FPT de 4,5 l et d’une puissance de 153 ch, entraînant une transmission Vario System.

Le circuit hydraulique a été amélioré, pour passer avec une pompe à débit variable à commande "load sensing", pour un débit total de 224 l/min. Les temps de cycles gagneraient en moyenne près de 4 secondes selon les mouvements.

Dieci a déplacé le radiateur moteur et hydraulique de l’arrière de la machine vers le compartiment moteur. Le but est d’améliorer le report de charge ainsi que les hauteurs de levage (gain d’1 m pour le 40.10, anciennement 40.9, et de 30 cm pour le 42.7).

Les Agri Plus reçoivent également un nouvel écran de tableau de bord de 7 pouces, qui regroupe l’ensemble des fonctions de la machine. Les fonctions automatiques avancées telles que le secouage de godet, le télescopage proportionnel à la levée ainsi que la mémorisation des positions de bras, sont désormais disponibles en option.

Poster un commentaire

Produits à comparer