Avec le lancement sur le marché des nouveaux chariots télescopiques KT407 et KT429, l'entreprise propose désormais onze modèles affichant une hauteur de levage allant de six à neuf mètres, dotés de nombreuses fonctions innovantes pour l’agriculture de pointe. 

Grâce au joystick à commande électronique All-In-One et à l'élément de commande jog dial, toutes les fonctions peuvent être utilisées de manière intuitive. Cet élément de commande permet, par exemple, de personnaliser la sensibilité du joystick et de régler précisément chaque débit hydraulique. Toutes les données et réglages importants du véhicule sont affichés sur le nouvel écran 7“. L’innovation phare des modèles KT507 (en option), KT557, KT429 et KT559 est le système de propulsion hydrostatique "ecospeedPRO" avec une cylindrée de 370 cc pour une force de traction et une dynamique supérieure.

Ses dimensions compactes (seulement 2,30 mètres de largeur et 2,31 mètres de hauteur) pour une charge utile de quatre tonnes font du KT407 un outil véritablement polyvalent pour les exploitations agricoles. Trois modes de direction garantissent la manœuvrabilité optimale de ce chargeur compact : la direction à quatre roues directrices, la direction par essieu avant et la marche en crabe sont disponibles au choix et peuvent être sélectionnées par pression d'un bouton. Grâce aux nombreux accessoires en option et aux différents équipements, le chariot télescopique peut convenir aux domaines d’application de l’agriculture. Mais la machine séduit également d’un point de vue technique avec ses spécifications. Elle a été dotée d’un moteur Deutz TCD 3.6 L4 de 136 ch et sa performance hydraulique est de 140 l/min. La pompe hydraulique Load Sensing (compensation de charge), précise et puissante, offre ainsi une performance suffisante pour des cycles de chargement plus rapides. L’empilage de paille, de foin et de ballots d’ensilage se fait en un tour de main.

Avec ses neuf mètres de hauteur de levage, le KT429 est un partenaire de choix à vos côtés si vous avez besoin d’une hauteur de levage accrue dans vos applications. Le chariot télescopique offre une charge utile maximale de 4,2 tonnes. L’écran 7 pouces permet à l’opérateur d’avoir tout à portée de vue.

Poster un commentaire

Produits à comparer