Le groupe Merlo présentait à Agritechnica le Turbofarmer 65.9CS, un telescopique capable de lever 6,5 tonnes et d’atteindre 8,8m de haut. Ces modèles offrent le nouveau système hydraulique Hi-Flow. Grâce au nouveau moteur de 170 ch, au système hydraulique haute performance Load Sensing et Flow Sharing qui peut fournir plus de 165 l/min et la transmission MCVTronic (la toute dernière transmission à variation continue), cette machine peut effectuer tout type de travail dans les secteurs industriels et agricoles.

Ce nouveau Merlo intègre toutes les caractéristiques communes des telescopiques (vannes électro-actionnées, commandes indépendantes, contrôle de l'inclinaison transversale du châssis) ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que l'abaissement de la flèche par gravité, la livraison continue d'huile de service, la mise en place de mouvements automatisés de la flèche (à la fois verticale et horizontale). Ces fonctions simplifient grandement la manutention des charges dans les espaces confinés, limitant le nombre de manœuvres avec la machine et étant, dans l'ensemble, conviviale pour l'opérateur.

Niveau sécurité, le nouveau 65.9CS est bien équipé. Le système de mise à niveau unique corrige l'inclinaison latérale jusqu'à 11 ° pour permettre le levage vertical des charges, et le système avancé de gestion des charges - CDC - est fourni en standard. De plus, les cabines sont certifiées FOPS - Niveau II - et ROPS.

Poster un commentaire

Produits à comparer