Si vous avez suivi l'actualité cet été, sans doute avez-vous remarqué que la plupart des fabricants de moissonneuses batteuses ont levé le voile sur de nouvelles séries et évolutions de leurs best sellers. Toutes font leur grand déut aujourd'hui à Innov Agri 2014, salon devenu international qui se tient jusqu'au 4 septembre à Outarville (45). On retrouve en effet pour la premier fois en public la Tucano II chez Claas, les séries 140 et 240 stand Case IH, les nouvelles TC et CR chez New Holland, le triptyque chez AGCO avec les cousines Fendt L, Laverda M400 et Massey Ferguson Beta et, pour clore ce palmarès, c'est au tour de Deutz Fahr de dévoiler ce jour sa nouvelle série C7000.

Beaucoup de nouveautés également en matière de travail du sol, de semis, de fenaison, de manutention, de transport, mais également de pulvérisation dont certaines ont déjà été présentées au préalable sur GrosTracteursPassion. Pour les autres, nous ne manquerons pas prochaînement de vous les présenter plus en détail, et vous présentons une première sélection des moments forts de cette journée, couronnée par la 25ème finale nationale de Tractor Pulling.

Est-il encore nécessaire de vous rappeller que votre site web, GTP, est présent stand F21 pendant toute la durée du salon et que nous nous ferons une joie de vous accueillir, que vous soyez utilisateur, distributeur, constructeur ou passionné?

Innov Agri 2014

Poster un commentaire

Produits à comparer