Un accord de partenariat a été signé entre la multinationale indienne BKT et la Ligue de football professionnel. Un nouveau logo et un nouveau nom accompagneront les 44 clubs et les supporters pour les six prochaines saisons. 

Aux Pavillons Étoile et Presbourg, à Paris, un accord de sponsoring a été officialisé entre BKT, acteur majeur sur le marché mondial des pneus et la Ligue de football professionnel. La multinationale indienne sera le nouveau sponsor de la Coupe de la Ligue qui s’appellera “Coupe de la Ligue BKT”. Ce nom, choisi pour la compétition de football, sera représenté par un logo spécialement créé. Il accompagnera les équipes, les clubs et les supporters de la saison 2018-2019 à la saison 2023-2024. Les avantages de ce nouveau partenariat seront effectifs jusqu’au 30 juin 2024. 
Grâce à cette collaboration, la marque va bénéficier d’une visibilité dans tous les stades où se dérouleront les matchs. Le logo du constructeur indien apparaîtra sur les maillots des footballeurs, tant sur les manches que sur le dos, mais aussi sur les tribunes, les espaces publicitaires et les vidéos sur grand écran. Une grande place sera faite à BKT dans les activités numériques de la Coupe de la Ligue, à l’intérieur de son site officiel, dans des contenus éditoriaux spéciaux et sur ses réseaux sociaux, touchant ainsi un vaste public de passionnés.

L’importateur des pneus BKT sera à Innov-Agri

Poster un commentaire

Produits à comparer