Le premier jour d'avril est chaque année un grand moment d'inventivité et de malice ! Voici une petite compilation des photos et vidéos les plus hallucinantes et mystérieuses. Tracteurs, outils, fausse nouveauté, à vous de dire quel poisson vous préférez :

Avant de rentrer dans le millésime 2019, n'oublions pas le meilleur détournement d'image de la décennie : l'ensileuse Krone à la sauce Lemken. Un chef d'œuvre qui a vu le jour chez des passionnés en miniature ! C'était en 2017 :

Cette année, le magazine profi a proposé un poisson qui pourrait bien, un jour, devenir réalité : la moissonneuse-batteuse Kubota. Le rapprochement avec Buhler Industries (filiale du groupe russe Rostselmash) est avéré. En effet, les nouveaux tracteurs Versatile partagent la même base que la future gamme Kubota.

Väderstad annonce son robot de tonte BioDrill 11 capable de sur-semer ou fertiliser la pelouse. Ceci nous promet un gazon flamboyant pour les premières sardines à la plancha de 2019. 

 

 

Lemken remet le couvert avec des livraisons par drone. Est-ce un hommage au 1er avril 2013 de La Poste ?

 

 

Chez ASA-LIFT, on vous propose de déterrer les carottes du potager avec la T-12B inspirée des technologies utilisées dans les champs. Une chenille est même de la partie ! Les taupes apprécieront.

 

Restons dans les chenilles mais montons à 4 unités, un Versatile Delta Track 810 serait déjà en test en France chez l'importateur Agri 33 ! De quoi tirer des filets dans la Gironde et ramener 50 tonnes de silures en quelques minutes !

 

Gaël Blard, agriculteur bio, a acquis une batteuse John Deere T550. Il vous explique les raisons de l'achat, plutôt véridiques. Un goujon est passé par le convoyeur ! 

 

Pour l'aider dans sa moisson, un Interbenne 64 fournit par Pérard sera d'un prompt renfort !

 

Un nouveau nom de baptême s'annonce-t-il avec la disparition de Valtra pour un nom plus nordique ? 

 

Petit crochet côté travaux publics avec une nouvelle détonnante, l'Eau de Litronic par Liebherr !

 

Poster un commentaire

Produits à comparer