En collaboration avec l’association de moddeurs Simulagri, Rolland a intégré un pack de 10 véhicules, le samedi 3 octobre, dans le jeu vidéo Farming Simulator.

Disponible sur PC, PS4 et Xboxone, ce pack de 10 véhicules contient une sélection des produits phares : Bennes Rollspeed ou Rollroc, épandeurs Rollforce ou Rollmax, plateaux, bétaillère Rollvan, porte-engins ou encore Ampliroll. Vous pourrez également découvrir les dernières homologations 2020 intégrées aux véhicules : barres anti- encastrement sur les bennes et les plateaux, plaques réfléchissantes sur les épandeurs, 3e point stabilisateur sur l’Ampliroll.

 

Il s’agit d’un nouvel outil de communication qui permettra de promouvoir et de présenter une partie de notre gamme de produits, en cette année sans représentations physiques. Le pack se télécharge directement dans le jeu, et cela gratuitement, que ce soit sur consoles ou sur PC.

Les plans proviennent du bureau d’études Rolland afin d’avoir une représentation la plus fidèle possible de la réalité. Les caractéristiques techniques, les textures et la cinématique ont par la suite été finement reproduites par Simulagri. Rolland ayant obtenu la licence officielle auprès de Giant, éditeur de Farming Simulator, le pack de véhicules est rendu disponible non seulement sur PC mais également sur consoles.

Poster un commentaire

Produits à comparer