La société Claydon renforce son équipe avec la nomination de Victor Havet comme responsable pour la France. Le jeune homme a rejoint l’entreprise en janvier dernier et travaillera en collaboration avec Simon Revell, directeur export de Claydon, au sein de l’équipe commerciale dirigée par Spencer Claydon.

Je suis ravi d’intégrer Claydon aujourd’hui, car le système Opti-Till de la société apporte une solution à un grand nombre des problèmes clés auxquels les agriculteurs sont actuellement confrontés. Claydon est une entreprise familiale innovante dont les membres, eux-mêmes agriculteurs, savent comment produire continuellement de bonnes récoltes à haut rendement et à faible coût. Le système Claydon permet d’optimiser la rentabilité tout en préservant la santé des sols, la biodiversité et la gestion de l’eau, déclare Victor.

Issu d’une famille du monde rural, Victor Havet a grandi sur une ferme. Il a d’abord obtenu un DUT en gestion logistique en 2012. Après trois ans à l’école de management IFAG à Montluçon, il en repart en 2015 avec un master en commerce et gestion. Durant ces trois années, il travaille également dans l’industrie aéronautique au service des achats.

Il a ensuite rejoint Cloué SA, concessionnaire Case IH en région Centre, en tant que responsable de la vente. Trois ans plus tard, il entre chez Jeudy SAS, une entreprise de négociants au Montet, en Auvergne, où il contribue à la création et au lancement de Boursagri.com.

Commentaires

  •  Yannick Sabassier  dim, 06/06/2021 - 21:46

    Félicitations Victor.

Poster un commentaire

Produits à comparer