MX organise les MX User Days, des journées de visite, d’échanges et de tests dédiées aux agriculteurs, entrepreneurs de travaux agricoles, Cuma et paysagistes. Ils se dérouleront à l’usine et siège d’Acigné (35) les 12, 19, 24 et 26 septembre 2019. Inscription sur le site www.m-x.eu et la page Facebook @MXmailleux. Attention, les places sont limitées !

Répondre au juste besoin des clients requiert une collaboration étroite entre les utilisateurs et les 70 ingénieurs et techniciens mécaniciens, hydrauliciens et électroniciens qui constituent le bureau d’études MX. Les 80 clients testeurs valident tous les produits avant commercialisation. MX va aujourd’hui plus loin et ouvre grand les portes de son outil de production et de sa R&D aux utilisateurs de chargeurs agricoles et compacts. 

Les visiteurs seront accueillis par la direction de MX pour une présentation de l’entreprise et une visite de l’usine d’Acigné, près de Rennes. Ils découvriront toutes les étapes de fabrication des chargeurs, depuis la transformation de l’acier jusqu’à l’assemblage dans une usine hautement intégrée. 

Différents ateliers seront organisés pour permettre aux participants de manipuler le matériel,notamment le nouveau TX400, le chargeur le plus grand et le plus puissant du monde, ou encore l’innovation Tract-Pilot qui révolutionne le pilotage tracteur/chargeur. L’objectif est de recueillir leurs avis et recommandations, d’anticiper les nouveaux usages et, bien entendu, de passer un bon moment entre utilisateurs et constructeur. 

Les 12, 19 et 24 septembre seront réservés aux professionnels agricoles, tandis que le 26 septembre sera dédié aux professionnels du paysage.

Poster un commentaire

Produits à comparer