Dans la même lignée que sa participation à l’action « Les agriculteurs ont du cœur », le constructeur Fendt s’est rapproché de l’association Arc-en-ciel qui réalise les rêves d’enfants malades, dans le but d’organiser une vente aux enchères caritative. Les fonds de cette vente seront reversés à l’association afin qu’elle puisse mener son action à bien.

En France, près de 30.000 enfants naissent chaque année avec une maladie génétique nécessitant des soins de longue durée ou des hospitalisations régulières. Parallèlement, nous comptons plus 200 enfants atteints de la mucoviscidose et 2.500 enfants et adolescents diagnostiqués d’un cancer. La volonté de Fendt est d’assister ces enfants le plus possible au travers d’actes de soutien. Voilà pourquoi a été mis en place, au travers d’une collaboration inédite dans notre milieu, l’opération « Partagez un rêve avec Fendt ».

Seront mis en vente des articles qui, nous le savons, raviront nos plus fidèles fans, au travers de la vente de produits exclusifs. Composée d’éléments de labellisation provenant de nos plus grands salons nationaux, de miniatures collectors et autres goodies uniques il vous sera possible de participer à cette vente et d’acquérir le lot de vos rêves. Elle se déroulera sur le site Interenchères et sera menée par Maître Hardivilliers-Cacheux, en live, avec une rediffusion en direct sur le salon Innov-Agri, le 7 septembre en fin d’après-midi, pour matérialiser et élargir l’aura de cette vente. Il sera possible à nos fans férus de la marque bavaroise et autres d’y accéder en se rendant sur notre compte Facebook et en suivant le lien vers la vente, mais aussi en se rendant sur le site Interenchères. Les lots seront visibles avant la vente et des ordres pourront être déposés avant même que cette dernière ne démarre.

Poster un commentaire

Produits à comparer