John Deere annonce la mise en place de sa stratégie et de sa réorganisation « Smart Industrial » en France. Il s’agit d’une des plus importantes transformations de son histoire pour devenir une entreprise industrielle et technologique au travers de sa stratégie dénommée “Smart Industrial”.  Cette transformation touche tous les aspects et toutes les fonctions de l’entreprise au niveau mondial, incluant l’organisation commerciale et marketing en Europe et désormais également en France par la mise en place d’une organisation plus agile, capable de répondre plus rapidement aux changements de marché et à l’évolution des besoins des clients.

Dans le cadre de cette réorganisation, des changements vont prendre place au sein de la branche commerciale et marketing de John Deere en France à compter du 1er juillet 2021. La position de directeur de succursale occupée par Rémi Hanot va disparaître et l’ensemble des différents responsables de services rapporteront directement à leurs responsables hiérarchiques européens respectifs au sein du Sales and Marketing Support Center situé à Walldorf, Allemagne. 

Conséquence de ce changement, Rémi Hanot quittera John Deere France le 30 juin 2021.

“Nous souhaitons sincèrement remercier Rémi pour son leadership et son engagement au développement de John Deere en France.  Sous sa direction nous avons connu une croissance importante de l’activité de John Deere et une réorganisation significative de notre réseau de concessionnaires qui nous positionne parfaitement pour la mise en place de notre stratégie Smart Industrial pour le futur » déclare Richard Johnson, directeur Sales & Marketing Western Europe.

Poster un commentaire

Produits à comparer