La société bretonne Emily a récemment fait évoluer plusieurs de ses collaborateurs en interne. Des mouvements qui concernent la direction et le service commercial.

Jérôme Le Febvrier, directeur commercial agricole France depuis 2015, est nommé directeur commercial agricole France et international. Ce fils d’éleveur passionné de zootechnie supervisera dorénavant une quinzaine de commerciaux, dont le département export composé de 5 personnes.

Sébastien Crepel, inspecteur commercial agricole France Est depuis 2016, est nommé responsable des ventes agricole France. Cet homme de terrain expérimenté résidant en Haute-Saône, prend la tête d’une équipe constituée de 8 inspecteurs commerciaux.

Arnaud Seitz, inspecteur commercial industrie France Nord-Est depuis 2014, reprend les fonctions d’inspecteur commercial agricole France Nord en remplacement d’Hubert Lebertre.

Hubert Lebertre quant à lui, a fait valoir ses droits à la retraite après 17 ans passés chez Emily.

Charles Moreau rejoint l’entreprise et reprend les fonctions d’inspecteur commercial industrie France Nord-Est en remplacement d’Arnaud Seitz. Il sera en charge de l’animation réseau et de la commercialisation de la gamme d’équipements de propreté, construction et manutention.

Poster un commentaire

Produits à comparer