Une nouvelle usine pour l’Impress

Une nouvelle usine pour l’Impress

Le 30 avril dernier, Pöttinger a posé la première pierre de sa nouvelle usine à St Georgen, en Autriche, à seulement 5 km du siège de l'entreprise à Grieskirchen. L'assemblage des presses à balles rondes Impress et des andaineurs Top 4 rotors y commencera au début de l'été 2021 au plus tard.

Malgré la situation actuelle difficile, Pöttinger s'en tient à ses plans d'expansion ambitieux et la nouvelle usine devrait ouvrir après une phase de construction d'un peu plus d'un an. Un investissement de 25 millions d'euros concernera la construction d'une usine de montage d'une superficie de 6300 m² au cours de la première phase. 

D'une part, l'augmentation des volumes de vente a entraîné des goulots d'étranglement sur la chaîne de production. D'autre part, la demande croissante de machines agricoles encore plus grandes a accentué la situation. Une expansion supplémentaire au siège n'est pas possible en raison du manque d'espace. La chaîne de montage actuellement louée juste à l'extérieur de Grieskirchen sera nécessaire à d'autres fins à partir de l'année prochaine.

La pose de la première pierre de la nouvelle usine permet à Pöttinger de démarrer son troisième projet de construction dans son pays d'origine, l'Autriche. Cela fait suite à l'agrandissement de l'usine de Grieskirchen et à la construction du nouveau centre logistique de pièces détachées à Taufkirchen.

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15