CNH Industrial a lancé une nouvelle plateforme d'achat de pièces en ligne, MyCNHIStore, qui simplifie et accélère le processus d'achat de pièces d'origine pour les propriétaires de machines à travers ses trois marques d'équipements agricoles – Case IH, Steyr et New Holland Agriculture.

Cette plateforme d'e-commerce est une nouvelle opportunité pour les clients d’acheter rapidement leurs pièces détachées chez leur concessionnaire sans avoir besoin de s’y déplacer, et donc de gagner du temps.

MyCNHIStore est lancée dans tous les pays européens et permet de sélectionner et de commander des pièces à tout moment. Les paniers d'achat multimarques et multiconcessionnaires permettent aux clients d'acheter des pièces pour tous leurs équipements, quels que soient la marque ou le segment. La plateforme permet aux clients de rechercher des pièces par nom/numéro de pièce, numéro de modèle de machines, numéro de série ou véhicule enregistré. Sur un ordinateur ou un appareil mobile, les utilisateurs peuvent également visualiser des ensembles d'équipements et des photos en trois dimensions pour s'assurer qu'ils commandent la bonne pièce. La plateforme a été lancée en France pour Case IH et New Holland Agriculture et est accessible sur https://www.mycnhistore.com/.

Poster un commentaire

Produits à comparer