Étant donné la croissance réalisée par Alpego au cours des dernières années sur les marchés britannique et irlandais, Alpego a ouvert, le 1er juin dernier, une filiale au Royaume-Uni : Alpego UK Ltd.

Les objectifs principaux sont de répondre rapidement aux exigences de son réseau de concessionnaires, de mieux servir et comprendre ses clients utilisateurs et d'apporter des réponses précises et pertinentes à leurs besoins en perpétuelle évolution.

Cette structure est installée à Boston dans le Lincolnshire, à 170 kilomètres au nord de Londres, en pleine zone de grandes cultures. En étroite collaboration avec la maison mère, s’y articulent les différents services (commercial, administratif, après-vente et pièces de rechange) pour l’ensemble de la Grande-Bretagne et l’Irlande. Alpego a réintégré dans sa filiale la quasi-totalité du personnel dédié à la marque employé par son précédent importateur afin d’assurer une continuité dans les relations avec son réseau et en la renforçant d’un inspecteur technique supplémentaire.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer