Agrisem International complète son offre de produits dans la gamme "no-till". En effet, l’entreprise a annoncé, lors d’Agritechnica, la signature d’un partenariat avec le constructeur du Lot-et-Garonne Sly, spécialiste du strip-till et du semis direct. L’objectif de ce rapprochement est d’allier les capacités industrielles et le réseau commercial d’Agrisem avec les produits spécifiques de Sly.

"Notre objectif commun, avec Sly, est de renforcer notre positionnement de fabricants d’équipements spécialistes dans les TCS et le no-till et de toujours proposer des solutions innovantes et efficaces à nos clients. L’agriculture et les agriculteurs changent, nous souhaitons les accompagner, avec nos concessionnaires, pour faire face aux défis climatiques et environnementaux de demain", commente Thomas Boone, directeur d’Agrisem.

L’offre d'Agrisem s’étoffe ainsi du semoir Boss et du strip-till Strip-Cat, issus de chez Sly. Ils seront commercialisés sous les couleurs d'Agrisem par le biais de son réseau de concessionnaires/importateurs en France et à l’export.

Selon Cyrille Geneste, PDG de Sly, "nos produits sont particulièrement adaptés aux nouveaux enjeux agronomiques et économiques de l’agriculture européenne et retiennent l’intérêt de beaucoup d’agriculteurs. Cependant, notre capacité de production étant limitée, nous ne pouvons répondre à toutes les demandes. Voilà comment notre partenariat avec Agrisem a vu le jour !"

 

Poster un commentaire

Produits à comparer