La société M-extend et sa marque MX ont présenté, en avant-première lors du SIMA 2022, le lancement d’un accord commercial avec le fabricant belge Robert, reconnu depuis près de cinquante ans pour son expertise et savoir-faire dans la distribution et le mélange de fourrage, le paillage ou encore le balayage.

La marque MX agrandira son offre d’équipements avec une nouvelle gamme de godets de désilage et distribution de fourrage particulièrement adaptés pour l’herbe.

En complément de la gamme existante (bennes principalement dédiées au maïs), cette future gamme à tapis pour l’herbe répondra ainsi à l’ensemble des besoins des éleveurs. Elle sera composée de sept modèles conçus pour équiper les tracteurs-chargeurs de plus de 80 ch, ainsi que les chargeuses et télescopiques.

À l’intérieur de cette gamme, plusieurs variantes seront proposées :

- la distribution à droite, à gauche, ou à droite et gauche ;

- la griffe de désilage ;

- la fraise de désilage à section couteau.

La connexion au chargeur et son principe de fonctionnement seront adaptés au standard « MX » pour que les utilisateurs déjà équipés de matériels MX conservent leurs habitudes de travail, mais également pour faciliter l’installation et la mise en service.

Poster un commentaire

Produits à comparer