Le 1er juin 2018, Grimme Belgium a inauguré son nouveau site dans la ville de Roselaere, située à environ 90 km à l'ouest de Bruxelles. Sur le terrain, d'une superficie d'un hectare, a été érigé un bâtiment de 2 900 m² avec un hall d'exposition, un atelier, des bureaux et un entrepôt pour les pièces détachées. 

De gauche à droite. : Christian Vanderstichelen (ancien importateur), Vincent Ramard (gérant de Grimme France), Franz et Christine Grimme, Stefan Rüdig (gérant de Grimme Belgium) et le gérant de Grimme Landmaschinenfabrik Sebastian Talg.

Dans son discours devant plus de 80 invités, Franz Grimme a souligné, "que la Belgique représentait depuis plus de 60 ans un des plus importants marchés pour l'entreprise familiale Grimme. La Belgique est le plus grand exportateur au monde de surgelés à base de pommes de terre et a en outre beaucoup de succès dans la culture des betteraves et des légumes. Le niveau très élevé de mécanisation nécessite un service hautement qualifié et un approvisionnement réactif en pièces détachées. Ce nouveau site moderne répond ainsi aux exigences croissantes de la clientèle."

Tous les employés ont participé au déménagement de Houthem à Roselaere. Franz Grimme a remercié les 20 collaborateurs pour cette avancée et l'engagement dans ce marché important.

Poster un commentaire

Produits à comparer