Massey Ferguson vient d'annoncer un nouveau design pour son logo emblématique Triple Triangle ainsi que le lancement d’une toute nouvelle identité de marque "Born to Farm" pour célébrer son 175e anniversaire en 2022.

"2022 sera L'année de la nouvelle marque mondiale Massey Ferguson", annonce Francesco Murro, Vice President Global Marketing, Sales Enablement & Partnerships Massey Ferguson. Nous réfléchissions à un nouveau logo depuis que nous avons dévoilé le concept MF Next à Agritechnica en 2019. La nouvelle ère a commencé par le lancement du MF 8S en juillet 2020, suivi du lancement d'une gamme complète de produits au cours des 18 derniers mois et de notre événement digital MF Born to Farm en septembre 2021. Ce mois de novembre marque le 63e anniversaire de la création de la marque et de son logo emblématique. Alors que nous célébrerons en 2022 le 175e anniversaire du premier atelier de matériels agricoles de Daniel Massey, nous avons pensé que c'était le moment opportun pour rafraîchir le logo tout en présentant un nouveau slogan".

"Le logo triple triangle est une icône forte qui incarne Massey Ferguson depuis 1958. Notre nouveau logo représente un mélange entre notre héritage fort et les nouvelles valeurs de la marque. Les trois triangles se chevauchent pour représenter la relation et la confiance mutuellement bénéfiques entre les agriculteurs, les concessionnaires et la marque", ajoute Francesco Murro.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer