Déjà implanté en Moselle, Kverneland Group s’est doté d’un nouveau centre logistique pièces de rechange. Cet entrepôt, situé à Thionville, disposant de 28 000 m2 et offrant plus de 160 000 emplacements pour les pièces de rechange, permettra une plus grande réactivité pour satisfaire la croissance continue de l’activité. 

Idéalement situé, au centre des principaux marchés, sur les axes routiers Nord-Sud et Est-Ouest de l’Europe, proche d’un port sec et d’un aéroport, ce nouveau centre logistique a été conçu avec la volonté de Kverneland Group de minimiser le plus possible son impact carbone dans les transports, mais également dans ses installations, puisque le niveau de recyclage des emballages et des déchets atteint 87 %.

Ce nouvel entrepôt offre beaucoup plus de flexibilité et permet à Kverneland Group, lorsque le service transport est disponible, d’accepter les commandes jusqu’à 18 heures et de pouvoir livrer par exemple les clients du marché allemand avant 8 heures le lendemain matin. Les opérations fonctionnent 24/24 et 365 jours par an.

Cet entrepôt n’est pas seulement destiné aux marchés européens mais également l’Amérique du Nord, à l’Asie, à la Russie et à l’Australie et, de ce fait, livre 79 pays à travers le monde.

Poster un commentaire

Produits à comparer