En plus d’une cuve pour lutter contre les incendies, Hydrokit propose une solution complète pour le nettoyage de roues du tracteur avec outil traîné qui permettra de se mettre plus facilement en conformité avec la loi (art.116-2-4).

Ce kit permet la pulvérisation d’eau sous pression grâce à l’hydraulique du tracteur, et l’application par jet sous pression localisé sur les roues du tracteur et sur les équipements attelés, avec une gestion automatique essieu par essieu pour un nettoyage optimisé tout en roulant.

Cette solution a été réfléchie pour trois utilisations. La première consiste à nettoyer automatiquement les roues du matériel en marche, ce qui peut être utile dans le cadre de l’utilisation d’un ensemble tracteur + tonne à lisier par exemple.

Mais le kit peut également être utilisé comme une station de lavage complète, pour nettoyer l’ensemble du convoi, et pas seulement les roues. Pour cela, le kit reçoit une lance hydrobalayage, qui possède un fort débit d’eau.

Enfin, la troisième utilisation concerne les chantiers d’été principalement, en servant de réserve d’eau pour lutter contre les départs d’incendies de moissonneuses ou de presses.

 

 

Commentaires

  •  conteh gundo  mer, 24/03/2021 - 13:46

    Recherche agent de nettoyage

Poster un commentaire

Produits à comparer