L’année commerciale dernière, Einböck, spécialisé dans les outils pour le désherbage mécanique, a atteint à nouveau des chiffres d’affaires en hausse. La société commence également la nouvelle année commerciale avec une nouvelle équipe de direction.

L’entreprise familiale a enregistré une augmentation du chiffre d’affaires d’environ 15 % sur 2020-2021. Une hausse du chiffre d’affaires pour les quatre gammes de produits et dont les plus fortes croissances concernent les domaines techniques d’étrillage et de binage.

En parallèle, Leopold Einböck, le chef senior qui dirige l’entreprise avec sa femme Birgit Einböck depuis plus de trois décennies, a enrichi l’équipe de direction avec ses deux fils, Michael Einböck et Leopold Einböck, le chef junior, qui travaillent déjà depuis plusieurs années dans l’entreprise.

"Je suis très fier de lancer officiellement la transmission de l’entreprise et de pouvoir la transmettre complètement à la quatrième génération dans quelques années, révèle Leopold Einböck, le chef senior. Nous créerons une expertise supplémentaire avec notre nouvelle équipe de direction et nous pourrons poursuivre sur la voie du succès à l’avenir." 

Poster un commentaire

Produits à comparer