Massey Ferguson adopte une nouvelle politique  de communication pour l’introduction et la promotion de sa gamme de produits et de services. Cette nouvelle approche débutera à l’occasion de l’EIMA de Bologne, en Italie.

Massey Ferguson se désengagera progressivement des salons traditionnels. En contrepartie, la marque se concentrera sur le développement d’événements personnalisés et d’activités ciblées. L’objectif de Massey Ferguson est de transformer sa relation et sa connexion avec ses clients. L’expérience personnalisée permettra aux agriculteurs d’essayer les produits et de rencontrer les experts de la marque. 

La première étape de ce changement sera visible sur le stand Massey Ferguson lors des prochains Salons. "Les changements permanents du secteur agricole offrent de nouvelles opportunités et de nouvelles audiences pour les équipements Massey Ferguson, et impliquent également de proposer de nouvelles manières de mettre les produits sur le marché, déclare Francesco Quaranta, vice-président des ventes, chez Massey Ferguson Europe. La participation systématique aux événements traditionnels de notre secteur n'est plus viable sur le long terme. Les agriculteurs doivent pouvoir essayer et tester nos machines, en faire leur propre expérience. Nous aurions besoin d’un Hall entier sur un Salon pour présenter l’ensemble de nos produits et de leurs combinaisons d’équipements ou d’options. Dans le même temps, les Salons en intérieur n’offrent pas la possibilité aux clients d’essayer nos machines et de vivre leur propre expérience avec la marque."

C’est pourquoi, à l’EIMA 2018, Massey Ferguson lancera cette nouvelle approche avec un stand plus petit, présentant deux tracteurs. Les toutes dernières technologies, dont celles de la réalité virtuelle, permettront aux clients et aux visiteurs d’en savoir plus sur l’ensemble de notre gamme de produits. "Après l’EIMA, nous appliquerons également une nouvelle approche à l’occasion du Sima 2019 et d’Agritechnica 2019, où nous proposerons à nos visiteurs une expérience plus ciblée et personnalisée", explique Francesco Quaranta.

Dans le même temps, Massey Ferguson lance l’eXperience Tour 2019. Celui-ci débutera en Italie au printemps 2019 et visitera également la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Espagne. 

Poster un commentaire

Produits à comparer