Inaugurée en 2017, l’usine « Deutz-Fahr Land » venait juste de sortir de terre à côté de l’usine historique à Lauingen, en Bavière en Allemagne. Après trois années de travaux, l’usine était opérationnelle pour la production des tracteurs de 150 à 340 chevaux.

Depuis fin 2020, l’usine produit désormais les tracteurs de 120 à 340 chevaux soit l'intégration de la gamme Série 6 (6120-6130) sur ses lignes de production.

En perpétuel développement, de nouveaux investissements ont été réalisés en 2020 dans cette usine. Notamment avec la création d’un nouveau département de soudure, qui intègre une station de soudage robotisée de haute technologie. Le constructeur a également installé un tout nouveau système d'extraction d'air central avec technologie de filtre intégré. Il a également profité de ce nouveau département de soudure pour optimiser le flux de processus, grâce à la fabrication allégée. Enfin, le bruit a été réduit grâce à l’installation de murs spécifiques, mais également une station de broyage insonorisée. 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer