Lemken France, filiale du groupe Lemken, distribue les marques Lemken, Steketee et Bogballe en France.  Pour continuer à peaufiner ce service et accompagner la croissance de toutes ces marques, Lemken France renforce l’équipe avec l’arrivée de cinq nouveaux collaborateurs aux services pièces, commercial, produits, formations et technique. En plus des cinq nouvelles embauches, Lemken a intégré quatre étudiants en BTS, CQP, Licence et Master répartis chacun aux services technique, promotion des ventes et marketing. Toutes ces nouvelles arrivées de personnel représentent concrètement pour Lemken France 20% d’effectif en plus.

Olivier Gourdeau a été embauché au poste de Responsable Pièces de rechange. Olivier Gourdeau prend la succession de Raymond Cravallée qui a fait valoir ses droits à la retraite. Ce cinquantenaire aura pour mission de fortifier la relation commerciale pièces auprès du réseau de concessionnaires en déployant de nouveaux services et offres en pièces de rechange et d’origine. Olivier Gourdeau a acquis plus de trente ans d’expérience dans le domaine de la pièce auprès de tractoristes et de spécialistes pièces notamment chez Kramp.

Nicolas Arnold a été embauché au poste de Responsable Commercial secteur Sud-Est et remplace Damien Dumoulin. Ce quarantenaire aura pour mission d'accompagner le réseau de concessionnaires et renforcer la présence commerciale sur le secteur. Nicolas Arnold bénéficie de vingt ans d’expérience dans la vente acquis chez des tractoristes et entreprises dans le domaine du machinisme agricole.

Pierre Ruckebusch a été embauché au poste nouvellement créé de responsable Agroforum & Agrotraining. Ce jeune homme titulaire d’un diplôme d’ingénieur en Agronomie & Agro-industrie UniLaSalle aura pour mission de développer l’activité du centre de formation, avec certification, et celle de l’AGROFORUM, showroom de plus 1 300m2, véritable lieu événementiel au service de la filière. Pierre Ruckebusch bénéficie d’une expérience complémentaire chez un tractoriste.

Léo Lesage a été nommé responsable produits Junior Steketee. Ce jeune homme, fils d’agriculteur, est titulaire d’un CQP conseiller technique clientèle en agroéquipement effectué chez LemkenFrance où il a pu se former aux bineuses Steketee et développer son expérience produits. Afin d’absorber la forte croissance de Steketee, Léo Lesage aura pour mission, en duo avec Jean-Charles Lescieux, également chef produits, d'accompagner le réseau de concessionnaires et l’équipe dans le développement de la marque Steketee par le biais du conseil, de la présentation et formation, avec présence et support terrain.

Florentin Roux a été nommé Technicien itinérant région Centre. Ce jeune homme est titulaire d’un CQP conseiller technique clientèle en agroéquipement effectué chez Lemken France où il a pu développer son expérience technique aux produits Lemken, Bogballe et Steketee. Florentin Roux aura pour mission d'accompagner le réseau de concessionnaires et renforcer la présence technique sur le secteur avec l’aide de ses dix autres collègues du service technique présents sur tout le territoire.

Poster un commentaire

Produits à comparer