Zetor France a déménagé à une nouvelle adresse. Son siège social est désormais situé au nord de Strasbourg. Suite à la volonté d’accueillir ses partenaires et clients dans des conditions optimales, Zetor France s’est installé dans un local représentatif aux couleurs Zetor. 

« Le déménagement affirme la volonté d'accompagner le développement de notre société et d'assurer une présence dynamique dans le milieu agricole. Le nouveau siège de la société est plus pratique. Le nouveau bâtiment est visible de loin et personne ne peut manquer de voir le logo Zetor. Nous sommes installés dans un bâtiment complètement rénové, il ne reste que quelques détails à finaliser », déclare Petr Konštacký, gérant de Zetor France SARL.

Le nouveau siège de Zetor France se trouve au 44 rue d'Engwiller, La Walck, 67350 Val de Moder. Le site rénové comprend des bureaux, une salle de réunion, un stock de pièces détachées et un espace d’exposition de tracteurs. Suite à ce déménagement, Zetor France organise pour ses clients et partenaires une journée d’inauguration. En dehors de la visite des nouveaux locaux et de la présentation de la marque, les visiteurs pourront essayer les tracteurs. 

« Grâce au déménagement de nos locaux, nous améliorons la qualité de nos services. Les ventes se réalisent exclusivement par l’intermédiaire du réseau de nos concessionnaires. Zetor France propose également d’essayer nos tracteurs selon votre choix », ajoute Petr Konštacký.

Poster un commentaire

Produits à comparer