La plateforme numérique "L’expérience virtuelle Bergmann", développée à l’occasion du 125e anniversaire du constructeur, s’agrandit et propose désormais toutes les familles de produits.

Toujours disponible depuis son lancement sur le site Internet de l’entreprise, "L’expérience virtuelle Bergmann" regroupe, au sein d’un grand hall virtuel, huit produits présentés en 3D, ainsi que des informations sur des solutions digitales, comme la gestion Isobus ou les terminaux CCI. Un auditorium est mis à disposition, dans lequel visiteurs retrouvent en cinq langues les points forts des différents modèles.

Suite à l’annulation d’Agritechnica 2022, Bergmann s’est adapté en proposant 11 nouveaux modèles sur sa plateforme. Cette dernière s’est agrandie avec désormais 5 halls d’exposition, où sont représentées toutes les familles de produits du constructeur allemand.

Le Salon virtuel est disponible en Français et accessible par ce lien: https://showroom.bergmann-goldenstedt.de/fr-FR/bergmann-virtuell-erleben...

Poster un commentaire

Produits à comparer