Argo Tractors Ibérica, la filiale espagnole d’Argo Tractors, étend son expertise jusqu’au Portugal, donnant ainsi suite à la stratégie de consolidation des grandes filiales européennes mise en œuvre par le groupe italien.

Désormais, la filiale espagnole du groupe gérera la vente des tracteurs Landini et McCormick au Portugal depuis le siège de Villamarciel. L’objectif est de renforcer la présence des deux marques sur le marché portugais, ainsi que de garantir une relation plus directe avec les clients. Le responsable de direction commerciale pour le Portugal, Osvaldo Cordeiro, dispose de onze ans d’expérience dans le secteur des machines agricoles. Il a notamment travaillé en étroite collaboration avec Landini pendant sept ans. Le plan d'entreprise vise à maintenir le réseau de concessionnaires existant, en laissant la porte ouverte à de nouveaux partenaires et à la nomination de nouveaux revendeurs.

Andrés Moradas, directeur général d'Argo Tractors Ibérica, a souligné : « Je suis très enthousiaste concernant ce nouveau projet. Je crois que le marché portugais peut représenter une grande opportunité de croissance pour les marques du groupe. Il s'agit de mettre toute l'expérience et le professionnalisme démontrés par la filiale espagnole au service des professionnels lusitaniens. Nous disposons d'une équipe et d'une gamme de produits parfaitement adaptées aux conditions de leur marché. Le haut niveau de service que nous sommes en mesure d'offrir depuis le siège de Valladolid nous permettra de faire un saut qualitatif dans nos relations avec les agriculteurs portugais ».

Poster un commentaire

Produits à comparer