Absent pendant plusieurs années des Salons internationaux, Grégoire Besson annonce son retour au Sima 2022, à l’Eima 2022 et à Agritechnica en 2023.

Suite à deux années de pandémie sans événements internationaux, le constructeur juge nécessaire de retrouver le contact avec son réseau de distribution et les utilisateurs finaux, et ce, en France comme à l’étranger.

En 2021, Grégoire Besson était présent sur les différents Salons régionaux et nationaux d’Europe et d’Amérique du Nord. Cette tendance sera même renforcée en 2022.

Le fabricant de matériel de travail du sol reçoit également depuis l’an dernier  ses différents concessionnaires français sur son siège historique dans le Maine-et-Loire. La participation au Sima suit donc cette logique de renouer le lien avec ses partenaires.

La société revient donc sur le Salon parisien avec un stand plus modeste de 400 m², loin des 2 000 m² de 2017. Plutôt que de présenter l’intégralité de sa gamme, comme par le passé, Grégoire Besson basera sa participation sur deux axes : la réception des visiteurs et la présentation des nouveautés. Ces dernières sont annoncées au nombre de six.

Poster un commentaire

Produits à comparer