La gestion des idées fait partie de l'organisation de l'entreprise chez Pöttinger depuis de nombreuses années. L'entreprise pionnière autrichienne se démarque désormais en Allemagne, remportant la première place aux German Idea Management Awards.  

D'Airbus à Viessmann, de nombreuses sociétés bien connues postulent chaque année au German Idea Management Award, le plus haut prix décerné aux processus d'amélioration continue internes en Allemagne. Cette année, c'était la première fois que Pöttinger était évalué par le jury indépendant. Le processus d'amélioration continue du fabricant autrichien a été un grand succès: Pöttinger est la première entreprise autrichienne à remporter le premier prix dans la catégorie supérieure "Best Idea Management 2020".

En raison de la situation actuelle, le prix a été attribué numériquement. Les employés de l'entreprise sont cependant ravis: "L'ingénierie agricole est une industrie innovante qui vit d'idées créatives. Il ne s'agit pas seulement des innovations majeures. Le volume élevé de petites suggestions bien pensées est ce qui compte", Gregor Dietachmayr, porte-parole de l'équipe de gestion, parle du succès du processus d'amélioration continue. Cela permet à l'entreprise d'économiser environ 6 millions d'euros chaque année. Près de trois employés sur quatre participent au processus d'amélioration. Le fait que cela vaut également la peine pour les employés est un facteur essentiel. En fonction de leur résultat, les 7000 idées soumises chaque année sont récompensées par des bonus parfois considérables."

Poster un commentaire

Produits à comparer