Carré a franchi, pour la première fois, la barre symbolique des 20 millions d'eurosde chiffre d’affaires, sur son exercice clôturé au 30 juin dernier.

Cette performance valide non seulement la bonne santé de l’entreprise, mais aussi sa capacité à monter en puissance et à s’adapter aux demandes du marché.

Près de 1.300 machines sont sorties des lignes de production du constructeur Vendéen, sur 12 mois, soit 10 % de plus que l’an passé sur la même période ; 16 % sont parties à l’export. Même si les produits destinés au désherbage mécanique représentent toujours une grande majorité des produits livrés, la refonte des gammes de déchaumeurs à disques et à dents ont permis à la marque de se repositionner sur ces marchés.

Début 2022 a vu se concrétiser un gros projet de mise en place d’un site Internet dédié au réseau de revendeur de la marque Carré, avec des accès privilégiés à de nombreux outils et services permettant de faciliter le quotidien des concessionnaires, et de gagner en réactivité face aux demandes des utilisateurs. Sur ce site, les revendeurs peuvent désormais trouver :

•          une médiathèque regroupant les photos et vidéos de la marque (également accessible à la presse) ;

•          un configurateur machines et équipements pour gagner en autonomie ;

•          un outil de suivi des commandes en cours de production ;

•          des catalogues de pièces détachées interactifs avec possibilité de commande en ligne ;

•          une plateforme de gestion et de suivi des réclamations clients.

2022 aura aussi vu l’arrivée d’une nouvelle herse étrille de précision nommée Pressius. Cet outil vient compléter la gamme de herses étrilles, existante depuis 2000, et combler un manque dans le panel des outils proposés par Carré. Cette nouveauté renforce un peu plus la position de Carré en tant que leader du désherbage mécanique en Europe.

Poster un commentaire

Produits à comparer