Le 16 février 2021, un jury constitué des représentants des principales organisations du secteur des agroéquipements s’est réuni par visioconférence au Sedima pour décerner le Sedimaster 2020. Cette distinction, créée en 1990, récompense une personne ayant œuvré par ses actions au rayonnement de la filière.

Pour son engagement envers le machinisme agricole et son évolution, pour ses qualités humaines et son sens de l’entreprise, Julien Burel devient le 31e récipiendaire du Sedimaster.

Julien Burel préside la holding Fabien Burel et dirige la société Sulky, spécialiste du semis et de la fertilisation, dont le siège social est à Noyal-sur-Vilaine (35) en Bretagne.

Troisième génération à la tête de l’entreprise familiale, il a su structurer, développer et donner un élan nouveau au groupe Burel en conservant des capitaux 100% familiaux. La forge, créée en 1936 par son grand-père, est aujourd’hui un acteur important du machinisme agricole avec des produits commercialisés dans plus de 50 pays.

Dans la lignée de ses père et grand-père, il a fondé la réussite de son groupe sur des valeurs fortes telles que le travail, la responsabilité sociale, environnementale et technologique, la discipline financière, et bien entendu la passion de l’agriculture.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer