Le siège social actuel de Kverneland Group France se situe à Saint-Jean-de-Braye (45) depuis de nombreuses années. Afin de répondre au mieux aux ambitions de Kverneland Group et aux besoins de l’agriculture de demain, Kverneland Group France investit plus de 13 millions d’euros dans de nouveaux locaux et déménagera à Marigny-les-Usages, à 7 km de son emplacement actuel. Les travaux commenceront en fin d’année 2019 et le déménagement est prévu pour fin 2020. 

Ce nouveau site ultramoderne de 7,2 hectares accueillera les bureaux administratifs ainsi qu’un large hall d’exposition de matériels de 1 200 m2, de nombreuses salles de formation commerciale et technique, des parcelles de démonstrations sur plus de 4 hectares équipées d’une piste d’essai. 

La construction de ce nouveau site permettra de renforcer la présence de Kverneland Group sur le marché français ainsi qu’une meilleure valorisation, formation et prise en main des équipements Kverneland Group pour les clients et concessionnaires. 

Dans une démarche de développement responsable et durable par le respect de l'environnement et l'assurance du confort des salariés, ce nouveau bâtiment sera certifié BREEAM : la méthode d’évaluation de la performance environnementale des bâtiments la plus répandue à travers le monde pour les projets de construction d’infrastructures et de bâtiments. 

Poster un commentaire

Produits à comparer