Le groupe Manitou a inauguré le 18 juin dernier ses nouveaux locaux à Alcalá de Henares, près de Madrid. Le site s’étend sur 10 000 m2 dont 4 600 m2 de bâtiments. Le constructeur français y expose sa gamme de machines et peut servir ses clients. Une trentaine de collaborateurs ont bénéficié de ce déménagement et les lieux sont partagés avec un Manitou Center, distributeur officiel de la marque pour les villes de Madrid et Tolède.

Des installations dédiées à la formation des concessionnaires équipent ce nouveau siège social ainsi que des bureaux indépendants et un entrepôt avec quai de chargement. Un amphithéâtre conçu pour des présentations et séminaires, ainsi que plusieurs salles pour augmenter la capacité de formation technique et commerciale sont attenants aux bureaux. D’une surface de 250 m2, le centre de formation accueillera environ 300 personnes cette année.

Joao Hebil, directeur général de Manitou Espagne commente :

Ces nouveaux locaux nous permettront d’optimiser notre qualité de service grâce à des espaces adaptés. Nous offrirons une gamme de produits plus large à nos clients, tout en étant plus proches de notre réseau de distributeurs.

Poster un commentaire

Produits à comparer