Claas propose dès à présent une nouvelle gamme de pièces de rechange spécialement conçues pour les machines Claas d’ancienne génération. 

Pour répondre pleinement aux attentes de sa clientèle, Claas étoffe son offre de pièces de rechange Claas Original.

La marque Claas Original est réputée pour ses pièces de rechange, ses accessoires et ses consommables sur mesure pour les machines Claas. Cette gamme est complétée par Claas Farm Parts, un programme complet de pièces et d’accessoires qui répond à tous les besoins des clients agricoles. 

La gamme Claas Original se déclinait jusqu’à présent en deux gammes, Premium Line et Reman Line. La gamme Claas Premium Line s’adresse aux clients en quête d’une solution fiable dans les situations où la machine est soumise à des contraintes intenses. Ces pièces se caractérisent par une excellente résistance à l’usure. En comparaison, la gamme Claas Reman Line est une alternative bon marché aux pièces neuves. Elle préserve les ressources grâce au reconditionnement de pièces usagées après leur "première vie" selon une méthode industrielle garantissant une qualité équivalente à celle des pièces de série.

La gamme Claas Silver Line comprend pour le moment près de 350 pièces issues de familles de pièces comme les filtres, les courroies et les chaînes d’entraînement. Claas continue à travailler d’arrache-pied au développement de la nouvelle gamme de pièces de rechange.

La gamme Claas Silver Line est disponible via la boutique Parts Shop de Claas et auprès des distributeurs Claas en Allemagne, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Pologne, en Russie, en Ukraine, en Slovénie, en Croatie, en Bosnie-Herzégovine et en Roumanie.

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer