Christian Radons prend en charge la division ventes et service au niveau mondial et entre au board du groupe Claas. Il succède à Bernd Ludewig, qui assumera de nouvelles fonctions en dehors de l'entreprise.

"Nous remercions Bernd Ludewig pour son fructueux travail de développement en tant que directeur régional de l'Europe de l'Est et son action engagée pendant quatre ans au sein de la direction du groupe", déclare Thomas Böck, président-directeur général du groupe Claas. "Dans le même temps, nous nous réjouissons d'avoir pu trouver en interne un responsable expérimenté et créatif pour cette mission importante en la personne de Christian Radons". 

 

Christian Radons fait partie du groupe Claas depuis déjà près de vingt ans et a tout d'abord occupé différents postes de direction commerciale, notamment en qualité de directeur commercial lorsqu'il a débuté chez Claas Global Sales. En 2012, il est devenu directeur de la filiale Claas Agrosystems, qui a ensuite donné naissance à Claas E-Systems. Cette société a été fondée en 2014 alors qu'il était directeur général et a déménagé en 2017 dans le centre de développement électronique nouvellement construit à Dissen. Depuis octobre 2017, Christian Radons occupe le poste de directeur régional pour les régions Europe de l'Ouest et Océanie auxquelles se sont ajoutées les régions Afrique et Moyen-Orient depuis 2019.

Ainsi, la direction du groupe Claas se compose des membres suivants : Thomas Böck (divisions récolte fourragère et technologie et systèmes), Hans Lampert (service finances et contrôle), Jan-Hendrik Mohr (division récoltes céréalières), Dr. Jens Foerst (division tracteurs) et Christian Radons (division ventes et service).

Poster un commentaire

Produits à comparer