Le 16 juin dernier, un jury constitué des représentants des principales organisations du secteur des agroéquipements a décerné le Sedimaster 2021 à Bruno Monglon. Il devient le 32e récipiendaire du Sedimaster.

Bruno Monglon est enseignant en maintenance des matériels au lycée professionnel Marcel Barbanceys de Neuvic-d’Ussel, en Corrèze. Expert métier pour les compétitions Worldskills dans la catégorie "maintenance des matériels" depuis 2018, il a mené au succès plusieurs jeunes diplômés en les préparant techniquement et mentalement aux épreuves nationales et internationales.

Originaire de Savoie et issu du milieu agricole, l’homme de 49 ans se passionne très tôt pour le matériel agricole. Après un BTS machinisme agricole, un premier poste chez un tractoriste dédié à la formation, il rejoint le lycée professionnel Marcel Barbanceys de Neuvic-d’Ussel en Corrèze, où il exerce dans la discipline "maintenance des matériels agricoles, de construction, de manutention, d’espaces verts" auprès des classes de bac pro et de BTS.

La remise officielle du trophée Sedimaster 2021, par le Président du Sedima, se tiendra lors d’un prochain événement organisé au Sima, en novembre 2022, sur le stand du syndicat. L’occasion également de célébrer les 30 ans de cette distinction.

Poster un commentaire

Produits à comparer