Le réseau Promodis, spécialisé dans la distribution de matériels, pièces et services agricoles, lance son libre-service en ligne. En complément des magasins sur le terrain, qui représentent 350 bases pour 131 distributeurs indépendants, Promodis met à disposition des agriculteurs un libre-service e-commerce pour commander en ligne les pièces détachées et consommables.

Le site promodis.fr dispose de milliers de références de pièces détachées, consommables et petits équipements, accessibles 24h/24h, livrables gratuitement en point de vente Promodis, à domicile ou en point relais, dans un délai de 24h/48h selon le type de produit. À noter que les retours seront gratuits en magasins Promodis. Les acheteurs bénéficient, comme au sein des magasins libre-service de l’enseigne, de conseillers vendeurs sur une hotline dédiée. L’ergonomie a été travaillée avec un site consultable aussi bien sur ordinateur, tablette, que sur Smartphone. Le menu se veut intuitif et dynamique avec une navigation fluide.

Il a aussi été conçu pour proposer le plus simplement possible des gammes de produits très larges sur un même écran : recherche à choix multiples, précision des filtres (dimensions, montages sur marque…), ou encore fiches produits. Des vidéos, façon tuto, complètent les informations disponibles. Pour accompagner ce nouveau service, Promodis lance un jeu-concours avec 10 000 euros à partager en bons d’achat sur www.promodis.fr.

Poster un commentaire

Produits à comparer