Organisés du 12 au 16 mars derniers, les JOURS T ont permis aux professionnels du monde agricole de découvrir pendant une semaine la toute nouvelle gamme de tracteurs Claas. Mieux encore : dans chaque concession participante, un tirage au sort était organisé pour gagner 150 heures d’utilisation de l’un de ces nouveaux tracteurs. La liste des heureux élus vient d’être publiée sur le site de Claas.

À l’image des journées portes ouvertes dans l’automobile, les jours T ont permis aux clients Claas comme aux utilisateurs de marques concurrentes de découvrir ce que la nouvelle gamme de tracteurs avait réellement « dans le ventre ». Pendant une semaine, toutes les concessions Claas de France ont fait découvrir les points forts de ces nouveaux matériels.

Des gagnants invités à l’usine du Mans en septembre

Le tirage au sort organisé pendant les jours T a livré le nom des 61 gagnants, originaires de toutes les régions de France. Claas leur a donné rendez-vous le mercredi 19 septembre dans son usine du Mans, pour une remise symbolique des clés du tracteur dont ils auront l’usage pendant 150 heures. L’occasion de faire plus ample connaissance avec leur concessionnaire Claas et de pouvoir échanger avec d’autres gagnants le temps d’une journée. Les tracteurs seront mis à disposition directement dans les concessions participantes.

Poster un commentaire

Produits à comparer