Dans le cadre de sa croissance en Europe, l’entreprise Kubota Corporation a annoncé qu’elle investira 55 millions d’euros dans un nouveau centre européen de R&D. Ce nouveau site sera situé à Crépy-en-Valois, en France, et devrait être pleinement opérationnel d'ici 2020. 

Kubota Corporation poursuit ses efforts pour renforcer sa position en Europe. Le constructeur japonais va investir dans un nouveau centre de R&D tracteurs.  Il sera le pôle de compétences en ingénierie pour les marchés agricoles et le siège de toutes ses activités de recherche tracteurs en Europe. Le centre sera doté d’outils d’ingénierie et de bancs d'essais de dernière génération. 
Dans le cadre de la mondialisation de ses procédés, Kubota Corporation souhaite multiplier les développements produits pour coller aux besoins des marchés nationaux. 

Kubota est déjà présent dans plus de 110 pays. L’objectif du tractoriste est de poursuivre sa croissance à l'international. Depuis la création de KHE (Kubota Holding Europe) en 2017, la société a renforcé son identité en Europe.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer