Krone France poursuit son développement en effectuant de nouveaux recrutements pour cette nouvelle saison 2021-2022 et ainsi épauler encore plus son réseau de concessionnaires.

Maximilien Fort, âgé de 39 ans, est originaire du Mans. Il rejoint Krone France afin de renforcer l'équipe d'experts techniques désormais composée de quatre experts et un coordinateur service. Maximilien possède une solide expérience du support produit après-vente, de la formation et de la gestion des garanties grâce à son parcours précédent dans les domaines industriels et forestiers. Ses connaissances seront un atout majeur pour le service clients de Krone France.

Léo Romary rejoint l'équipe Krone France en tant qu’expert en pièces de rechange, portant l’équipe pièces de rechange à sept personnes au total. Agé de 27 ans et originaire de Meurthe-et-Moselle, Léo Romary a réalisé un BTS en Agroéquipement et un CQP en alternance, a travaillé chez Kverneland, puis chez Horsch France où il était conseiller en pièces de rechange.

Eric Mivelle, franc-comtois d’origine, bénéficie d’une riche expérience au sein de Claas France en tant que promoteur produit forte puissance. Il est ensuite passé en charge du développement des Nouvelles Technologies puis spécialiste produit en Amérique du Nord pour la même marque. Eric rejoint le service Promotion des Ventes Krone en tant que référent produit BIG Pack, Autochargeuses et Solutions DigitalSystem.

Poster un commentaire

Produits à comparer