Väderstad Components, usine intégrante du Väderstad Group, fabrique toutes les pièces de rechange et d'usure d'origine pour les machines agricoles de Väderstad. Elle a fait l'objet d'investissements importants ces dernières années, notamment une nouvelle ligne de production. Pour répondre à la demande accrue de pièces d'origine, l'usine est actuellement agrandie de 2 000 m2 supplémentaires.

"Nous construisons 2 000 m2 supplémentaires en vue d'une expansion prévue. Cet investissement est très positif pour notre entreprise et pour nos clients. Cet agrandissement améliorera encore les conditions de travail pour nous permettre d'augmenter la production de pièces d'usure de qualité, tandis que l'usine aura un meilleur flux et un environnement de travail optimal", déclare Dan Somlin, directeur général de Väderstad Components.

 

Le projet d’agrandissement débutera à l'automne 2020 et la nouvelle chaîne de production devrait être prête au printemps 2021. À long terme, le recrutement de nouveaux collaborateurs sera également envisagé.

Poster un commentaire

Produits à comparer