Le constructeur alsacien propose désormais de nouvelles solutions de mélangeuses stationnaires pour répondre aux situations d’intégration dans les processus de méthanisation. La fonction de mélange, en amont des digesteurs, assure une homogénéité dans le produit incorporé.

Kuhn propose la Centramix avec une capacité allant de 4 à 45 m3. Cette gamme s’adapte aux différents produits à mélanger et à la place disponible réservée à l’installation. La goulotte de déchargement alimente les tapis de distribution les plus longs (jusqu’à 10 mètres). La mélangeuse repose sur un châssis indépendant livré et prêt à être chevillé au sol. Les modèles sont également dotés d’un système de pesée.

Les solutions Centramix comprennent la mélangeuse stationnaire ainsi que la motorisation électrique adaptée au profil du mélange (22,5 à 110 kW). Elle est aussi dotée d’une armoire électrique contenant le variateur de fréquence et l’automate de programmation avec logiciel intégré. L’automate propose plusieurs modes de gestion pour les mélanges et les incorporations journalières. En mode manuel, l’utilisateur utilise le pavé tactile de la machine. En automatique, la programmation des tâches et le contrôle à distance sont utilisés via un logiciel déjà présent dans l’installation.

Poster un commentaire

Produits à comparer