La nouvelle génération de la Fendt Former 12545 et de la Fendt Former 12545 PRO est compatible Isobus. Elle dispose d’un châssis à abaissement hydraulique. Même en position de transport, la Fendt Former atteint une hauteur de transport de moins de 4 mètres et il n’y a donc plus besoin de retirer les bras avant d’emprunter la route.

Les machines de récolte fourragère se caractérisent par de nombreuses années d'utilisation avec une forte exposition à la lumière directe du soleil. Pour cette raison, les andaineurs Fendt Former bénéficient d'un nouveau concept de peinture et d'une nouvelle conception de la machine. 

Cela s'accompagne de changements importants dans les domaines du montage, de la peinture et de la préparation pour l’expédition sur le site de Feucht, ainsi que de nouveaux points de contrôles de qualité. 

Par exemple, un nouveau procédé de vernissage est utilisé qui, entre autres, augmente la résistance aux rayons UV du vernis. Cela permet de maintenir la brillance des couleurs, même en cas de fort ensoleillement et sur de longues périodes d'utilisation.

Poster un commentaire

Produits à comparer