Le spécialiste slovène du matériel de fenaison est le constructeur leader de son pays. Afin d'assurer un support complet par un personnel techniquement compétent, l’entreprise a organisé, au mois de février et de mars, des formations à l'intention de ses partenaires internationaux au sein de l’usine de Šempeter ou localement selon les pays.

Concernant le marché français, deux journées de formation ont été organisées dans le Cantal (15) puis dans le département du Maine-et-Loire (49) avec le soutien des partenaires, les ETS Pignol et Négo-Cérémat. Ces sessions ont été ponctuées par diverses présentations en salle sur l’entreprise et sa gamme de produits mais aussi en extérieur directement au contact des machines pour des informations et instructions techniques données par deux techniciens venus de Slovénie spécialement pour l’occasion.

À l'issue de la formation, les participants ont reçu un certificat qui constitue la condition préalable à la mise en service des machines SIP, ainsi qu'à l'entretien et à l'extension de la garantie de trois ans. Tous les participants qui ont reçu le certificat ont obtenu le statut de prestataire de services SIP agréé.

Au total, plus de 60 employés du service client et du service commercial du réseau de concessionnaires français de SIP ont participé aux formations du mois de mars.

Poster un commentaire

Produits à comparer