Samson Group, qui réunit les sociétés Samson et Pichon, présente de nouvelles fonctionnalités pour optimiser la répartition du lisier et du fumier, tout en ayant une incidence moins importante sur l’environnement.

Section Control

Le nouveau Samson Section Control (TC-SC), compatible Isobus, est intégré au terminal SlurryMaster 8000 de la tonne à lisier PG II. Il automatise la fermeture de sections des outils selon la position GPS. La fonction évite le recroisement et le surdosage, mais s’assure aussi que les plantes tirent pleinement profit des nutriments du lisier. Section Control peut gérer quatre sections de la rampe pendillards SHB4 et jusqu’à deux sections sur les autres engins.

Variable Rate Application

Le Variable Rate Application (VRA/TC-GEO) est un contrôleur de tâches compatible Isobus disponible aussi bien pour le SlurryMaster 8000 que pour le SpreadMaster 8500 (terminal des épandeurs solides). Cette fonctionnalité permet la modulation de dose.

Remote Support

Ce support permet aux techniciens de maintenance d’établir un contact en ligne avec les tonnes à lisier partout dans le monde grâce au SlurryMaster 8000. En outre, un contact direct peut être établi entre le technicien intervenant sur la machine et les spécialistes techniques situés au siège danois de la marque. Son intégration est effective depuis le 1er juillet 2019 sur l’ensemble des tonnes à lisier PG II avec SlurryMaster 8000. La première année, Remote Support est gratuit puis payant les années suivantes.

Poster un commentaire

Produits à comparer